Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

problèmes avec les feux falcon

Bonjour j'ai du mal a allumer les feux gaz ,il faut appuyer longtemps sur la molette mais certain ne reste plus allumé Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question problèmes avec les feux falcon

• bonjour, je pense qu'il s'agit du capteur de sécurité -je ne sais plus le nom- qui gère la température afin que le gaz reste allumé. il faut le ou les remplacer( 1 par feu )voir SOGEDIS .
  • Qu'est-ce que vous appelle la molette? Serait-ce le bouton d'arrivée du gaz au bruleur? Si oui, vous devez avoir un probleme sur la sécurité. Assurez-vous d'abord que le "chapeau" du bruleur soit bien en place. Le feu doit s'allumer au premier coup de piezo. Est-ce tous les feux qui ont ce problème? Je vous conseille de bien nettoyer les feux et de bien verifier le positionnement, l'allumage au premier coup est un signe de bon positionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit