Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

Plaque four

Bonjour tout le monde, De plus en plus, je trouve qu'il manque quelque chose à ce "piano" : la plaque-four. Lorsque nous l'avons acquis, nous avons trouvé pas mal de choses comprises au niveau accessoires de cuisson, mais pas cette fameuse plaque ! Nous sommes allés sur le Site Falcon et... n'avons pas trouvé notre bonheur Or il y a 2 grands fours et ce serait bien que l'on ait au moins une plaque (c'est utile pour les pizzas, les tourtes, les tartes, etc..). Pour info, nous avons déjà cherché sur Internet... Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où l'on pourrait s'en procurer une qui puisse être compatible avec les spécifications de dimension(s) des fours de la Falcon Classic 110 ?? Merci beaucoup par avance. ECh

Consulter les 4 réponses à la question Plaque four

• Bonsoir et merci pour votre prompte réponse. Cela étant, nous avions envisagé cette solution mais... elle ne nous enchante pas trop ! Mais si nous n'avons pas d'autre solution, il faudra bien que nous nous rabattions sur celle-là. Bonne soirée. ECh
  • Bonjour et merci pour le "truc" ! Mais ça aussi, nous y avions pensé sans que quoi que ce soit n'aille vraiment dans l'un ou l'autre four. L'idéal serait qu'un fabricant d'accessoires présente ce genre de plaque dans son "magasin" - Internet ou autre. Il est dommage que Falcon n'y ait pas pensé. Peut-être qu'en GB, les plaques de four sont moins utilisées ! Bonne journée ECh
  • BONJOUR, Personnellement je fais avec des plaques récupérées sur d'anciens fours;
  • Bonjour On appelle ça une lèche frites. Je n'en ai jamais trouvé à la dimension et me suis rabattu sur un modèle réglable dont je n'ai plus les références. Faites une recherche sur lèche frites télescopique ou ajustable et vous trouverez votre bonheur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit