Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

utilisation des 2 fours simultanément

bonjour, Je n'arrive pas à faire chauffer les 2 fours en même temps : est ce normal, y a t'il une astuce ou bien dois-je faire marcher la garantie ? merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation des 2 fours simultanément

• non cela n est pas normal .faire marcher la garantie
  • Bonjour, J'utilise tous les fours en même temps également... Il doit y avoir un souci. fonctionnent-ils séparément l'un de l'autre ? Parfois il arrive qu'il y ait une programmation qui bloque le fonctionnement du four. Il faudrait vérifier si ce n'est pas le cas. Cela m'est déjà arrivé. Au quel cas il faut supprimer la programmation. A bientôt
  • Bonjour, que se passe t'il lorsque vous mettez les deux fours électriques ensembles ? ça disjoncte ou pas ? Cordialement
  • Bonsoir Les 2 fours marchent simultanément. Si ce n'est pas le cas, faut faire marcher la garantie. Bonne continuation
  • Bonsoir, Les 2 fours et même les 3 doivent pouvoir fonctionner en même temps. N'y aurait-il pas un problème de puissance, soit dans la prise si je puis dire (ce dont je doute si l'installation a été correcte), soit dans votre contrat EDF, dès l'instant où le piano ne doit pas être seul à fonctionner, je suppose ? C'est juste une idée. Nous avons 12 kw compris dans notre contrat au cas où...car les fours "tirent" pas mal.
  • Bonjour, normalement ils peuvent marcher les deux en même temps... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit