Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

Probleme Minuterie

Bonsoir, l'horloge ne s'allume plus et par conséquent, plus de four à chaleur tournante. En revanche, le four à pizza ainsi que l'éclairage des fours fonctionne.Quelqu'un a t-il déjà eu ce type d'incident. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Probleme Minuterie

• As-tu bien vérifié l'alimentation électrique de ta gazinière ? Si tu utilises plusieurs phases, il se peut qu'il y ait un disjoncteur d'une des phases (celui qui alimenterait l'horloge) qui n'est pas enclenché. Sans horloge, pas de four... :/
  • J'ai eu un problème d'horloge. Elle s'allumait et clignotait mais je n'arrivais pas à la mettre à l'heure et donc les fours ne marchaient pas. j'ai fait venir un technicien ( le commerce qui me le'avait vendue ) et le bouton + de l'horloge ne faisait pas contact. Il faut oter le petit bouton en tirant dessus,, et à l'aide d'un tournevis fin, appuyer à la place du petit bouton. Si ça enclenche l'horloge, la panne est identifiée. Dans mon cas, il s'agit de la tole devant l'horloge qui est un peu déformée, ( par la chaleur du four porte ouverte peutêtre ?) Il me suffit d'appuyer fortement sur la tole devant l'horloge pour ne plus rencontrer ce problème. Les cuisinières ont une garantie de 1 an. Suivant votre cas, vous pouvez faire intervenir un technicien qgratuitement, si le problème n'est pas résolu avec mon explication. Dites moi si ça marche. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit