Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
477 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

Piano Façon FX : Four ne chauffe plus !

Bonsoir, le four électrique de mon piano Falcon professionnalisme FX ne chauffe plus du tout. L'écran de commande est tout éteint il ne s'allume plus lorsque je tourne les boutons du panneau de commandes il ne se passe rien. Seul l'éclairage du four fonctionne. Les feux de cuisson fonctionnent aussi avec l'allume gaz. Le piano a bien environ 4 ou 5 ans achète chez Darty donc je suis surpris de cette panne soudaine. Avez vous une idée de la panne ? programmateur ? Réparateur à domicile (Normandie entre Rouen et Paris). merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Piano Façon FX : Four ne chauffe plus !

• Bonjour, je rencontre le même problème et je vois que personne ne vous a répondu ! Avez-vous pu régler le problème ? Si oui merci de m'indiquer comment. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit