Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

55 questions sur la communauté XP-442 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Problème impression

Bonjour, j'ai un problème d'impression lorsque j'imprime avec mon imprimante Epson XP 442. J'ai bien nettoyer l'imprimante les buses les têtes j'ai vraiment tout fait en nettoyage et impossible d'imprimer un texte ou quoi que ce soit par contre j'arrive à... voir la suite

Question résolue

Problème d'imprimante

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un problème avec mon imprimante que j'ai pourtant depuis 1 ans cela fait un moment que je ne m'en était pas servie et quand j'ai racheter de l'encre ( de marque) hier puis l'est mi dans mon imprimante, l'imprimante disait... voir la suite

Xp442 cartouche neuve mais vides

Bonjour, après 2 ans de non utilisation, j'essaye de réimprimer sur mon XP442. Bien que voulant de N/B et ayant indiqué niveau de gris...pas d'impression car il fallait changer le Cyan. Je l'ai fait. Ensuite j'ai dû changer dans la foulée le Magenta et le... voir la suite

remplacement toner

bonjour comment installer cartouche merci

Avis avant achat

Bonjour, j'hésite à acheter cette imprimante qui me tente bien.c'est pour un usage personnel. En êtes vous satisfait ? Est-elle économique au niveau de l'achat des cartouches ? Est-elle pratique d'utilisation ? merci

imprimer des etiquettes

bonjour, j'aimerai savoir si on peut uitiliser des etiquettes avec cette imprimante. Merci

Répondre

comment imprimer document venant d un ordi

bonjour sur quel bouton appuyer pour imprimer document venant d un ordi merci

je voudrais savoir si il est possible d imprimer sur un dvd une étiquette

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d imprimer sur un dvd une étiquette merci

comment numériser et envoyer sur mon ordi ?

Bonjour, Comment numériser et envoyer le résultat du scan sur mon ordi ? merci

mise en route de l imprimante

Bonjour, le cd d installation ne fonctionne pas, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit