Cartouches
Bonjour, Peut-on mettre des bonnes cartouches génériques compatibles. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on mettre des bonnes cartouches génériques compatibles. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai achete n nouvel ordinateur, et j'ai besoin de scanner des documents de cette imprimante vers l'ordinateur, pour les enregistrer et envoyer par mail. L'imprimante ne reconnaît pas cet ordinateur merci
Bonjour, Quelqu'un saurait-il si cette imprimante est compatible avec la version Sierra 10.12.6? Merci à tous.
Bonjour, je voudrais savoir si cette imprimante est compatible avec linux ? Merci
Bonjour je n’arrive pas à imprimer faut-il que je mettent du papier A4? Car je sais vraiment pas quelle papier convient merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment procéder pour obtenir des pages en noir et blanc? merci
Bonjour, Ça fonctionne avec smartphone samsung galaxy s8plus et tablette galaxy s ??? Merci
bonjour en wifi l'imprimante fonctionne mais pas le scann merci
Bonjour, mon pc n'ayant pas de lecteur cd je sois installer le logiciel pour limprimante espon xp 42. or je ne trouve pas le lie. Quelqu'un a t'il le lien sil vous plait ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil