Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

57 questions sur la communauté XP-442 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Cartouches

Bonjour, Peut-on mettre des bonnes cartouches génériques compatibles. Merci

scanner documents vers windows 10

bonjour J'ai achete n nouvel ordinateur, et j'ai besoin de scanner des documents de cette imprimante vers l'ordinateur, pour les enregistrer et envoyer par mail. L'imprimante ne reconnaît pas cet ordinateur merci

Compatible avec Mac OS Sierra 10.12?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il si cette imprimante est compatible avec la version Sierra 10.12.6? Merci à tous.

Répondre

Compatibilité avec linux

Bonjour, je voudrais savoir si cette imprimante est compatible avec linux ? Merci

Répondre

Papier

Bonjour je n’arrive pas à imprimer faut-il que je mettent du papier A4? Car je sais vraiment pas quelle papier convient merci

Imprimante EPSON XP-442

Bonjour, Comment procéder pour obtenir des pages en noir et blanc? merci

numerisation ?

bonjour, peut on numériser un document ? merci

ça fonctionne avec samsung galaxy s8plus et tablette galaxy s ?....

Bonjour, Ça fonctionne avec smartphone samsung galaxy s8plus et tablette galaxy s ??? Merci

Répondre

comment scanner

bonjour en wifi l'imprimante fonctionne mais pas le scann merci

Répondre

logigiciel HELP

Bonjour, mon pc n'ayant pas de lecteur cd je sois installer le logiciel pour limprimante espon xp 42. or je ne trouve pas le lie. Quelqu'un a t'il le lien sil vous plait ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit