Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

57 questions sur la communauté XP-442 - Imprimante jet d'encre - EPSON

connection wifi

bonjour j'ai configuré avec succès mon imprimante avec ma nouvelle box mais je n'arrive pas à configurer le wifi Merci

Répondre

Epson XP442 - 445 Series

Bonjour, comment résoudre l'erreur 000041 ? L'imprimante émet un bip aiguë à la mise sous tension et affiche un écran rouge. Merci

Répondre

Airprint ?

Bonjour, cette imprimante est-elle AirPrint ou faut-il télécharger l'application iprint pour qu'elle le devienne ? Le wifi est-il facile à installer ? D'avance merci pour vos réponses

Compatibilité avec Windows XP Professionnel (SP3) (32 Bits).

Bonsoir ayant récemment acheté l'imprimante XP 245, je ne suis pas parvenu à l'utiliser sur mon PC car un problème est survenu durant l'installation. En effet, l'imprimante n'a pas été reconnue par mon PC (probablement en raison de mon système d'exploitat... voir la suite

Recto-Verso

Bonjour, est ce que l'imprimante fait les recto-verso ? Merci

connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter, merci de vos conseils

je souhaiterais savoir si les cartouches qui sont vendu avec elles sont pleines entierement?

Bonjour ce produit m'interesse est ce que les cartouches sont remplis entierement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit