connection wifi
bonjour j'ai configuré avec succès mon imprimante avec ma nouvelle box mais je n'arrive pas à configurer le wifi Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai configuré avec succès mon imprimante avec ma nouvelle box mais je n'arrive pas à configurer le wifi Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment résoudre l'erreur 000041 ? L'imprimante émet un bip aiguë à la mise sous tension et affiche un écran rouge. Merci
Bonjour, cette imprimante est-elle AirPrint ou faut-il télécharger l'application iprint pour qu'elle le devienne ? Le wifi est-il facile à installer ? D'avance merci pour vos réponses
Bonsoir ayant récemment acheté l'imprimante XP 245, je ne suis pas parvenu à l'utiliser sur mon PC car un problème est survenu durant l'installation. En effet, l'imprimante n'a pas été reconnue par mon PC (probablement en raison de mon système d'exploitat... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter, merci de vos conseils
Bonjour ce produit m'interesse est ce que les cartouches sont remplis entierement merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil