Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

je souhaiterais savoir si les cartouches qui sont vendu avec elles sont pleines entierement?

Bonjour ce produit m'interesse est ce que les cartouches sont remplis entierement merci

Consulter les 16 réponses à la question je souhaiterais savoir si les cartouches qui sont vendu avec elles sont pleines entierement?

• Bonjour, le vendeur m'avait dit lors de mon achat que les cartouches ne sont pas remplies entièrement. Pourtant j'ai beaucoup imprimée et je n'ai toujours pas remplacée une seule cartouche.
  • Il ya des cartouches d'encre mais comment savoir si emle sont pleines!!!!!! Pour l'instant je n'ai pas changé de cartouches
  • Elles sont pleines
  • La noir n'a pas durée longtemps, les autres ne sont pas terminé mais j'imagine la meme.
  • Entièrement d'accord avec marc42146553 ! Il est clairement dit lors de l'installation qu'une quantité d'encre sera utilisée pour les têtes d'impression et logiquement il ne faut pas s'attendre à un grand nombre de copies après. Ne pas remuer les cartouches à l'avance, suivre les instructions lors de l'installation. Il me semble qu'il ne fallait pas remuer les couleurs on ne sait pas pourquoi. J'avoue que je les ai toutes remuées et rien de grave ne s'est passé :)
  • Il existe 2 types de cartouches, capacité normale et haute capacité. L'imprimante est livrée avec des cartouches de capacité normale, normalement remplies. Cependant, la quantité d'encre utilisée à la première mise en service pour amorcer les circuits des têtes d'impression diminue significativement le nombre de copies du premier jeu de cartouches. Les cartouches suivantes ont une meilleure autonomie. Privilégiez les cartouches XL plus avantageuses.
  • Non; les cartouches couleur sont peut-être pleines (dito le vendeur) mais je les ai peu utilisées jusqu' à présent. La noire par contre devient vide après une douzaine de pages.
  • Bonjour, Je ne peux répondre pour le moment, je n'ai pas encore mis l'imprimante en route.
  • je ne crois pas moi aussi je n'ai pas pu faire énormément de copies avant que la noire affiche vide...
  • Les cartouches vendues avec l'imprimante doivent être bien pleines mais une partie de l'encre est utilisée pour le chargement initial et c'est pour ça qu'elles ne tiennent pas longtemps. J'ai fait plus de 50 copies depuis l'achat et je n'ai pas encore changé de cartouche mais la cartouche noire est déjà presque vide. Je prolonge son utilisation en autorisant un mélange des autres couleurs et le résultat est une nuance du gris foncé. On n'est pas obligé de faire ça, on peut remplacer la cartouche dès l'alerte 'niveau d'encre bas'.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit