Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

je souhaiterais savoir si les cartouches qui sont vendu avec elles sont pleines entierement?

Bonjour ce produit m'interesse est ce que les cartouches sont remplis entierement merci

Consulter les 16 réponses à la question je souhaiterais savoir si les cartouches qui sont vendu avec elles sont pleines entierement?

• Il y a par contre deux types de cartouches. Les normales et les XL. Les cartouches livrées avec l'imprimante sont des normales.
  • Bonjour, les cartouches sont pleines (c'est vous qui les mettez en service). Le niveau 'plein' est confirmé dans l'utilitaire EPSON sur le PC. Cdlt
  • Bonjour, Elles ne sont pas remplies entièrement. J'ai acheté l'imprimante fin décembre et dès fin janvier/début février j'ai dû en racheter d'autres alors que je n'avais pas beaucoup imprimé. Aux alentours de la personne précédente qui a répondu.
  • Je ne pense pas, trop peu de copies faites
  • Elles ne sont pas pleines. J'ai pu faire 1 cinquantaine de copie avant de les changer.
  • Bonjour, Remplis entièrement je n'en ai aucune idée car il n'y a pas de jauge de remplissage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit