Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Airprint ?

Bonjour, cette imprimante est-elle AirPrint ou faut-il télécharger l'application iprint pour qu'elle le devienne ? Le wifi est-il facile à installer ? D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Airprint ?

  • bonjour je pense quelle est air print mais sans certitude.il y a la fonction epson qui s'appelle epson connect qui doit etre l'equivalent de air print si je me trompe pas,il faut aller dans la configuration de l'imprimante et service epson connect et avant sa enregistrer l'imprimante sur votre reseau.vous pouvez le faire du pc avec les logiciel de l'imprimante disponible sur le cd.pensez a faire les mise a jour de l'imprimante et des logiciel. la wifi n'est pas complique a installer,apres sa depend de votre maitrise informatique.en version simple il faut rentrer la cle wifi de votre modem ou box sur votre imprimante.bon courage !
  • Bonsoir, je suis novice donc je peux dire que j'ai installé le wi-fi très facilement, tu rentre le nom du wi-fi + la clé de ton wi-fi et c nikel pour imprimer à distance. Par contre désolée mais je ne sais pas ce qu'est AirPrint. Je sais juste que une fois que j'ai rentré les codes sur l'iphone de mon il peut imprimer directement de son mobile. J'espere que mon côté novice t'aura éclairé, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit