Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

55 questions sur la communauté XP-442 - Imprimante jet d'encre - EPSON

scanner

Bonjour, je viens d’acquérir cette imprimante et en voulant utiliser la fonction scanner ils me disent de brancher un USB or je n'ai pas ce câble. Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette fonction et pourrait m'éclairer ? Merci !

mise en marche de l'imprimante

Bonjour je reçois le message Err impr Eteindre § rallumer l'app Pour plus de détails, reportez-vous à la documentation 000041 merci

Impression recto/verso

Bonjour, Imprime-t-elle automatiquement en recto/verso? Merci

cartouche

bonjour comment deboucher la tete d'impression après un long moment sans service Merci

Remplissage

Bonjour je voudrai savoir si le remplissage des feuilles s effectue par l arrière ou l avant ? merci d avance.

Portée wifi

Bonjour, la portée du wifi est elle de bonne qualité ? Peut-on éloigner et mettre l'imprimante dans une pièce différente de celle de la box internet ? Merci pour vos réponses.

changement cartouche impossible

bonjour J'ai une epson xp 442 lorsque je veux changer une cartouche d'encre sur l'écran je choisis remplacer cartouches et là le chariot va et vient puis un message me dit que la cartouche a été remplacée sans que je puisse intervenir; Help! merci

Répondre

impression image rouge

Bonjour lorsque je fais une impression d'un texte avec image le texte est bien en noir mais l'image est en rouge et ceci depuis peu de temps. merci de votre réponse.

Cartouches

Bonjour, Peut-on mettre des bonnes cartouches génériques compatibles. Merci

scanner documents vers windows 10

bonjour J'ai achete n nouvel ordinateur, et j'ai besoin de scanner des documents de cette imprimante vers l'ordinateur, pour les enregistrer et envoyer par mail. L'imprimante ne reconnaît pas cet ordinateur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit