Connexion
bonjour Comment connecter mon ordinateur pour imprimer sans fil ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment connecter mon ordinateur pour imprimer sans fil ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, COMMENT SE VERIFIE LE NIVEAU D'ENCRE COULEUR PAR COULEUR? merci
Bonjour, je viens d’acquérir cette imprimante et en voulant utiliser la fonction scanner ils me disent de brancher un USB or je n'ai pas ce câble. Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette fonction et pourrait m'éclairer ? Merci !
Bonjour je reçois le message Err impr Eteindre § rallumer l'app Pour plus de détails, reportez-vous à la documentation 000041 merci
Bonjour, Imprime-t-elle automatiquement en recto/verso? Merci
bonjour comment deboucher la tete d'impression après un long moment sans service Merci
Bonjour je voudrai savoir si le remplissage des feuilles s effectue par l arrière ou l avant ? merci d avance.
Bonjour, la portée du wifi est elle de bonne qualité ? Peut-on éloigner et mettre l'imprimante dans une pièce différente de celle de la box internet ? Merci pour vos réponses.
bonjour J'ai une epson xp 442 lorsque je veux changer une cartouche d'encre sur l'écran je choisis remplacer cartouches et là le chariot va et vient puis un message me dit que la cartouche a été remplacée sans que je puisse intervenir; Help! merci
Bonjour lorsque je fais une impression d'un texte avec image le texte est bien en noir mais l'image est en rouge et ceci depuis peu de temps. merci de votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil