Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

impression image rouge

Bonjour lorsque je fais une impression d'un texte avec image le texte est bien en noir mais l'image est en rouge et ceci depuis peu de temps. merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question impression image rouge

• Je n'ai jamais rencontré ce souci... avez vous vérité l'ordre des cartouche ? N'avez vous pas inverse cyan et magenta par hasard ?
  • Merci oui elle est encore sous garantie. Bonne soirée
  • désolé ,je ne vois pas d'autres solutions si ce n'est un retour dans le cas ou la garantie est toujours d'actualité
  • Je les ai changées il y a une quinzaine de jours et j ai vérifié l imprimante m indiqué qu'elles sont au trois quart pleines
  • bonjour c.ba1575866 avez -vous contrôlé le niveau d'encre de vos cartouches ?.il y en a peut-être une de vide donc plus de mélange de couleurs ; surtout si ce sont celles d'origine car moins remplies .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit