IMPRIMANTE EPSON XP-442
Bonjour, J'ai mon imprimante qui ne veut plus imprimé une personne peut n'aiderMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai mon imprimante qui ne veut plus imprimé une personne peut n'aiderMerci
Bonjour à toutes et à tous , j'ai un problème avec mon imprimante que j'ai pourtant depuis 1 ans cela fait un moment que je ne m'en était pas servie et quand j'ai racheter de l'encre hier puis l'est mi dans mon imprimante, l'imprimante disait que les cart... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je souhaiterais savoir quoi faire pour résoudre cette erreur 000041. Merci de votre aide.
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre avec mon imprimante EPSON XP-442. Les impressions et les photocopies sont pâles et parfois il y a des bandes qui apparaissent. Les cartouches n'ont pas l'air vide et je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un aur... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour l'imprimante affiche" Err impr eteindre et rallumer l'app.Pour plus de détails reportez vous à la documentation 000041 Tout à été fait et le message reste je ne peux pas imprimer Merci
bonjour Idem que la questions précédentes, comment fait on pour scanner un document de plusieurs pages....il devrait y avoir une un icône assembler??? Merci
bonjour vje pose une nouvelle fois la question, à laquelle, semble-t-il, personne ne sait répondre. Comment faut-il faire pour scanner un document de plusieurs pages en un seul fichier??? merci
bonjour avec mon ancien scanner, d'une autre marque, je savais scanner un document de plusieurs pages en un seul fichier. Ici, chaque page constitue un fichier différent. Imaginez que l'envoie cela par mail en fichier attaché! Comment faire? Merci.
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le tablier accessible pour changer l'encre, que faire? merci
Bonjour je cherche à connecter mon imprimante à tél mobile android samsung pour imprimer un document du téléphone. le tel me demande l'adresse ip de l'imprimante. Ou vais-je trouver cette information ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil