Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Problème d'impression

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un problème avec mon imprimante que j'ai pourtant depuis 1 ans cela fait un moment que je ne m'en était pas servie et quand j'ai racheter de l'encre hier puis l'est mi dans mon imprimante, l'imprimante disait que les cartouche étaient pratiquement vide, de plus les copie et impression ne fonctionne pas . Avez vous une solution ? Merci d'avance pour toute réponse

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'impression

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Quand vous écrivez , "cela fait un moment que je ne m'en était pas servie", quelle durée ? Il se peut que les têtes d'impression soient bouchées du fait d'une longue inutilisation. Avez vous utilisé le processus de nettoyage/impression pages test qui est proposé dans le logiciel de gestion de l'imprimante ?

  • Réponse jugée utile

    Avez vous bien vérifié avoir enlevé la languette de protection qui de trouve sur les cartouches neuves que vous venez de changer ? C est très courant d oublier...

  • desinstallez et reinstallez le logiciel de l'imprimante pour commencer et refaite le test.si sa ne fonctionne toujours pas desinstallez l'antivirus si c'est pas windows defender et faites le test.

  • Si tous les conseils ne vous ont pas servi voir l'écran allez dans "aide" depannage

    Mauvaises impressions et faites ensuite une vérification buses et autres...

  • Bonjour

    Avez vous mis des cartouches d'origine ou reconditionnées ?

  • Bonjour,


    Vérifiez l'état des voyants et reportez vous au manuel dans la partie dépannage.


    https://www.epson.fr/support

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit