Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Impressions et copies pâles

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre avec mon imprimante EPSON XP-442. Les impressions et les photocopies sont pâles et parfois il y a des bandes qui apparaissent. Les cartouches n'ont pas l'air vide et je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un aurait une idée ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Impressions et copies pâles

  • Si le produit est toujours en garantie, je pense qu'il serait plus sage de le rapporter. Moi je n'ai pas encore eu ce problème. Désolé
  • Bonjour, moi les bandes je les ai eu mais elles ont disparus d'elles-mêmes. Mais pour les photocopies c'est à vois de régler le ton manuellement depuis l'imprimante. En tout cas pour éviter la surconsommation d'encre j'ai délibérément diminuer l'intensité du noir (je ne suis pas certain que c'est efficace) en tout cas il y a beaucoup de marques d'encre adaptables qui sont nettement moins chères. Bonne chance
  • Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai poser la question au technicien de la boutique informatique que s'occupe de mon ordi. Ce sont les buses qui se bouchent mais un nettoyage via l'imprimante ne suffit pas. Il faut faire une impression des 4 couleurs pour forcer les buses a éjecter le maximum de couleur pure pour qu'elle puisse se déboucher. Je vous donne un lien pour un teste, faite un "enregistré sous" pour conserver l'image et l'utiliser ultérieurement si ça recommence. bien souvent c'est parce que l'on est trop longtemps sans imprimer. Depuis que j'ai utilisé cette méthode et que j'imprime une page régulièrement, je n'ai plus de problème. Voici le lien https://www.google.com/search?q=teste+d%27impression&rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjS0sGb0pHhAhUL5uAKHamfCZkQ_AUIDygC&biw=1920&bih=937#imgrc=8zGK3Gc3kKqPcM:
  • J'ai eu la même chose avec ma Brother... même après avoir nettoyé les têtes... Bon courage !
  • Bonjour Je pense qu'il faudrait simplement nettoyer les têtes : dans "configuration " -> maintenance -> nettoyage têtes .
  • Bonjour vous avez essayé un nettoyage des buses
  • Il faut faire un nettoyage des têtes d'impression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit