Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Compatibilité avec Windows XP Professionnel (SP3) (32 Bits).

Bonsoir ayant récemment acheté l'imprimante XP 245, je ne suis pas parvenu à l'utiliser sur mon PC car un problème est survenu durant l'installation. En effet, l'imprimante n'a pas été reconnue par mon PC (probablement en raison de mon système d'exploitation qui est en 32 bits et non en 64 bits. Les icônes apparaissent bien dans la barre des tâches mais l'imprimante est inutilisable car non présente dans les périphériques installés. De ce fait, je m’interroge sur l'achat du modéle XP 442 mais avant toute chose, j'aimerai savoir si la XP 442 est compatible ou non avec mon système d'exploitation: Windows XP Professionnel (SP3) (32 bits). D'avance merci pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité avec Windows XP Professionnel (SP3) (32 Bits).

  • Bonjour j'ai eu un petit souci lors de l'installation, un peu étonnée de ne pouvoir imprimer ma première feuille sur cette imprimante j'ai appelé le SAV pour voir quel etait le probleme et il a bien recuperer l'instal que j'avais faite maintemant tout va bien : donc appelez le service après vente d'ailleurs mon interlocuteur m'a installe aussi le bouton direct sur mon pc donc maintenant le bouton me permettra de les appeler si un problème survient sans me stresser cordialement
  • Bonjour, J'utilise encore le système Windows XP sur un de mes portables, et qui gère bien cette imprimante
  • Je ne suis pas experte en informatique... Demandez aux professionnels !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit