Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Recto-Verso

Bonjour, est ce que l'imprimante fait les recto-verso ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Recto-Verso

• Non, pas de recto/verso automatique
  • Je confirme, cela se fait manuellement. Donc, on ne peut pas parler d'une fonction recto/verso sur cette imprimante. Une imprimante dotée de cette fonction, fait le travail toute seule, pas besoin de retourner la feuille.
  • Oui. Il faut sortir et remettre la feuille manuellement
  • Oui,si le choix apparaît dans la fenêtre qui s'affiche lorsque l'on clique sur "imprimer",mais ce n'est pas toujours le cas,je ne sais pas pourquoi....Cela doit dépendre du type de document,mais ce n'est qu'une supposition,je n'en sais pas plus !! J.G.
  • manuellement
  • Oups ! Ce n'est pas la mienne mais celle de ma mère donc je rectifie: elle le fait mais manuellement.
  • Oui parfaitement.
  • Le recto-verso est manuel : une fois le recto imprimé, il faut réinsérer la feuille dans le bac pour faire imprimer le verso.
  • Bonjour, le recto verso se fait mais manuellement Pas de fonction recto verso automatique
  • bonjour oui elle fait les recto verso manuellement apres l'impression de la premiere page une boite de dialogue s'ouvre pour dire de retourner la copie et la mettre dans le chargeur de feuille et cliquer sur OK cdlt PM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit