Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Avis avant achat

Bonjour, j'hésite à acheter cette imprimante qui me tente bien.c'est pour un usage personnel. En êtes vous satisfait ? Est-elle économique au niveau de l'achat des cartouches ? Est-elle pratique d'utilisation ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis avant achat

  • Bonjour

    usage personnel, sans soucis .

    je recommande.

  • J'en ai une depuis près d'un an et j'en suis satisfait. je scanne sans problème (document après document) je peux aussi imprimer en wi-fi depuis mon ipad.pour les cartouches d'encre j'achète des compatibles ailleurs moitié prix que les Epson,pas de problème à ce jour.cordialement
  • Merci pour ces réponses rapides
  • Je trouve que son utilisation est compliquée, j'aurais préféré plus simple.
  • Je suis très satisfait de cette imprimante, sauf pour le motif suivant: en ce qui concerne le scanner, je n'arrive pas à numériser plusieurs documents en un seul fichier, et aucune trace de cette particularité dans le mode d'emploi, raison pour laquelle je conserve mon vieux scanner "canon", qui permet cela., et j'attends que quelqu'un vienne m'aider. En ce qui concerne l'encre, je ne connais aucune marque bon marché!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit