Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Hiéroglyphes

Bonjour,

j'ai voulu imprimer des partitions musicales, mon imprimante me sort des hiéroglyphes .Après avoir éteint et rallumé, elle continue sans que je lui programme quoi que ce soit à sortir des feuilles aux mêmes caractères.

Avez- vous un avis?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Hiéroglyphes

  • Bonsoir j’essayerais de tout fermer, supprimer l’impression en cours . Retirer les cartouches et les replacer et la rallumer.
  • Bonjour

    Ca me le fait aussi depuis quelques temps. A chaque fois c est quand je lance une impression avant que l imprimante soit bien lancée. Depuis j allumé, j attends et après je lance et depuis c est bon. Même si ça reste pas normal et que je n ai pas compris le pourquoi

    • @hugui dans la liste des fonts il faut avoir "anastasia" ou scanner la partition pour l'imprimer

    • @caro63565662 mettez a jour le pilote et le logiciel.si sa va toujours pas reinitialiser l'imprimante et si le problème persiste toujours désinstaller la pilote y compris

    • @caro63565662 j'aurais souhaité connaitre la marque et la référence de votre imprimante.tenter de mettre a jour l'imprimante pilote et logiciel.si sa va toujours pas reinitialiser la et si sa persiste toujours desinstallé la pilote compris

    • @caro63565662 Merci pour votre réponse

      Manœuvre déjà tentée mais rien y fait

  • Tu vas dans l'application et tu fais nettoyage des têtes. Ça devrait rentrer dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit