Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Xp442 cartouche neuve mais vides

Bonjour, après 2 ans de non utilisation, j'essaye de réimprimer sur mon XP442. Bien que voulant de N/B et ayant indiqué niveau de gris...pas d'impression car il fallait changer le Cyan. Je l'ai fait. Ensuite j'ai dû changer dans la foulée le Magenta et le noir.

Après avoir imprimé 3 pages, l'imprimante me demande de changer le noir tout neuf et pour les couleurs il indique avoir consommé plus de la moitié, alors que les cartouches sont neuves et sont des Epson 29 !!! Que faire ?

J'ai fait plusieurs vérifications de buses, nettoyages et alignement des têtes. Je ferai bien le nettoyage guide feuille, mais il faut un papier spécial.

Consulter les 7 réponses à la question Xp442 cartouche neuve mais vides

• avez-vous enlevé la petite languette plastique de protection qui est sur la cartouche ? il faut aussi vérifier de bien enfoncer les cartouches pour percer la membrane de protection.

si toujours pas d'amélioration, vos cartouches ont peut-être un défaut;

• Je n'ai malheureusement pas accès à un PC avec l'utilitaire d'impression....donc me voilà bloquée.

• C'était trop beau : à la 10ème impression, j'ajoute des feuilles pendant l'impression de 3 pages, et elle me dit "impossible de reconnaître la cartouche. Réinstallez." Je fais ok. Et on me propose de remplacer le noir. La cartouche n'a imprimé au total que 12 pages.

• J'ai bien enlevé la languette...et mis des cartouches epson. Je viens d'essayer d'imprimer 5 feuilles en N/B...et ça fonctionne malgré le message "fin d'encre bk"...! Je n'y comprends rien..mais ça refonctionne enfin.

A mon premier alignement de tête je n'avais pas d'impression en noir, que du rose...le noir n'est apparu qu'à mon 5ème essai.

• Essayez de désactiver le monitoring des cartouches en passant par votre PC. Rendez vous sur l'utilitaire d'impression “Epson statut monitor?. Rendez vous ensuite dans l'onglet nommé “vitesse et progression? et voila! Vous verrez que cela désactivera aussi la détection du niveau d'encre.

• Essayez de désactiver le monitoring des cartouches en passant par votre PC. Rendez vous sur l'utilitaire d'impression “Epson statut monitor?. Rendez vous ensuite dans l'onglet nommé “vitesse et progression? et voila! Vous verrez que cela désactivera aussi la détection du niveau d'encre.

• Bonjour

avez vous installer des cartouches génériques !?

dans ce cas cela arrive fréquemment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit