Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

comment numériser et envoyer sur mon ordi ?

Bonjour, Comment numériser et envoyer le résultat du scan sur mon ordi ? merci

Consulter les 6 réponses à la question comment numériser et envoyer sur mon ordi ?

  • Et bien à partir du pc lui-même, via Scanneur de win10 ou Epson scan2 installé lors de la config imprimante. On peut choisir le type de sortie (pdf ou autre) et la destination.
  • Normalement une fois avoir configuré votre imprimante, vous devriez voir sur l'écran de votre ordinateur plusieurs icones Epson, dont Epson scan 2. Il vous suffit de cliquer sur cette icone et vous verrez apparaître un écran. Sur celui-là vous pourrez définir plein de choses, tout est paramétrable. Une fois que vous aurez renseigné couleur ou nb, ou pdf, ou photo, il vous suffira de cliquer tout à fait en bas sur "aperçu" pour vérifier, ou directement sur "numériser". Petite précision en ce qui me concerne, je ne suis jamais arrivée à faire en scan en wifi, il me faut toujours brancher le câble usb.
  • Rechercher "numériser" sur le curseur de l'imprimante et sélectionner sur quoi vous voulez envoyer votre document.
  • Bonjour, avec les flèches Gauche et Droite, il faut sélectionner la fonction NUMERISER et appuyer sur ok, puis NUMERISER VERS ORDINATEUR (en JPEG ou en PDF). Pas de piège ;-)
  • nous avons actuellement des problèmes pour le faire peut-être un problème du produit...nous allons contacter le vendeur car l'imprimante est sous garantie !
  • numeriser a partir du clavier ne sert qu'a imprimer une copie .... Pour l'enregistrer sur ordi, il faut piloter le scanner a partir d'un logiciel (sur ordi.) Sur linux c'est image scan, (windows et mac ...je sais pas)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit