Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Problème d'imprimante

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un problème avec mon imprimante que j'ai pourtant depuis 1 ans cela fait un moment que je ne m'en était pas servie et quand j'ai racheter de l'encre ( de marque) hier puis l'est mi dans mon imprimante, l'imprimante disait que les cartouche étaient pratiquement vide, de plus les copie et impression ne fonctionne pas . Avez vous une solution ? Merci d'avance pour toute réponse

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'imprimante

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Avez vous pensez de faire un nettoyage des têtes puisque depuis 1an l'encre a du séchée et obstruée..chose que j'ai fait sur la mienne et tout est ok maintenant.

    En espérant que vous puissiez résoudre rapidement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je pense que l'encre à séchée dans les buses d'alimentation. il faudrait faire un nettoyage de la machine. et ce n'est pas certain que cela suffise, bon courage.

    Georges.

  • Bonjour Joe

    Va dans configuration, maintenance et

    Fait un nettoyage des têtes, fais le plusieurs fois

    Peut-être que ton encre a séché dedans et ça a bouché la tête

    Après enleve ta cartouche et remets la , fais le 2 fois en éteignant l'imprimante entre 2 si ca fonctionne toujours pas

    Elle va peut-être finir par etre reconnu

    Bonne journée Pm

  • Bonjour

    avez vous essayé un nettoyage des têtes?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit