Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Problème impression

Bonjour, j'ai un problème d'impression lorsque j'imprime avec mon imprimante Epson XP 442. J'ai bien nettoyer l'imprimante les buses les têtes j'ai vraiment tout fait en nettoyage et impossible d'imprimer un texte ou quoi que ce soit par contre j'arrive à imprimer des photos qui sont un peu pâle mais par contre un texte une photocopie ça ne marche pas mon imprimante à 2 ans pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.Merci

Consulter les 11 réponses à la question Problème impression

  • J'ai relevé les cartouches tu étais bien j'ai bien remis mais ça ne marche toujours pas comment faire sinon j'ai une autre question pour les alignements de la tête comment faut-il faire car il me met ( 1# et il faut que je choisis entre 1 et 7 ensuite jai 2# pareil ainsi de suite) je ne comprend pas le réglage de l'alignement de tête

  • Desintalle l'imprimante,supprime le logiciel

    Et reinstalle l'imprimante, ca va peut être marcher

    Pm

  • Madame/Monsieur,

    Je n'ai qu'un seul conseil à vous proposer: débarrassez vous de cette imprimante qui ne m'a apporté que des soucis et trop de temps perdu pour la faire fonctionner. Je me permets de vous suggérer les marque HP ou Canon.

  • Bonjour,

    J avais eu un soucis un peu du même genre et c était juste un problème de cartouches vides mais ça ne me le signalé pas.

  • Bonjour, je ne vous serez pas d'une grande aide mais la mienne a + de 4 ans et j'ai eu récemment des probs d'impression de textes ET d'images : bavures sur la feuille + impression avec pleins de lignes de couleurs qui dégueulassaient la photo ou le texte, pareil que vous j'ai absolument tout fait dans les règles, mais aucun résultat : je suis allée la faire réparer (40€) et depuis ca fonctionne : j'utilisais des cartouches "pas cher" et finalement je suis revenu sur des Epson. bon courage à vous

  • Desole mais si vous avez change les cartouches

    Et pas d'impression

    Le mieux est de retrouver votre facture et voir avec le sce apres vente si garantie encore valable

  • j'ai eu le meme probleme avec des cartouche de chez toner

  • Bonjour. Une question: avez-vous utilisé des cartouches génériques ?

  • EsEst ce que ce ne serait pas plutôt lié à un problème sur l'ordinateur ?

    Quel llogiciel utilisez- vous ? Word ? Open office ?

    Sur une de mes sessions d'ordinateur, ma fille n'arrive pas à imprimer avec Word mais ça marche avec Open office...

    Peut être une piste en désinstallant puis réinstallant l'imprimante ?

  • Bonjour,

    malheureusement je ne peux vous aider, je n'ai pas encore eu ce souci, j'ai la mienne depuis un an et tout fonctionne bien,

    désolée! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit