Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Problème impression

Bonjour, j'ai un problème d'impression lorsque j'imprime avec mon imprimante Epson XP 442. J'ai bien nettoyer l'imprimante les buses les têtes j'ai vraiment tout fait en nettoyage et impossible d'imprimer un texte ou quoi que ce soit par contre j'arrive à imprimer des photos qui sont un peu pâle mais par contre un texte une photocopie ça ne marche pas mon imprimante à 2 ans pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.Merci

Consulter les 11 réponses à la question Problème impression

  • Bonjour

    Ça m'es arrivé aussi suite a un changement de cartouche noire, seule les photos fonctionnait car avec les couleurs ça fabrique une similitude du noir.

    Apres plusieurs nettoyage qui ne changeait rien, j'ai relevé la cartouche noir pour verifier si le collant a enlevé l'était bien enlevé, c'étaitle cas, mais apres réinstallation de la cartouche, ça s'est remis a fonctionner

    Alors renleve tes cartouches verifie si l'opercule est bien enlevé et ça doit marcher

    Bon courage PM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit