XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

260 questions sur la communauté XP-225

chgt de cartouche et manuel

bonjour je viens d'acquérir une imprimante epson et le seul regret que j'ai malgré que cette imprimante est très longue à imprimer c'est qu'il n'y a pas de manuel de procédure lors de l'achat et nous ne sommes pas tous pros alors pas évident de tout sa... voir la suite

Impression depuis une page internet

Bonjour Mon imprimante fonctionne bien en WIFI et par smartphone, par contre si je veux imprimer une page depuis un site internet ( pex. relevé cpam ) cela ne fonctionne pas. Y-a-t-il quelque chose à configurer ? Merci pour votre aide .

scan

Bonjour, je ne me rappelle plus comment on scanne un document, quelqu'un pourrait il me rappeler la procédure. Merci d'avance et bonne journée

Arrêt du scan

Bonjour, j'ai mon imprimante depuis trois ans. Depuis 3 mois je n'arrive pas à scanner. Je clique sur les deux boutons en même temps. Mais l'imprimante ne réagit pas. Savez-vous comment faire ? Merci d'avance

Cartouche d'éncre

Bonjour, je possède une imprimante epson xp-225 et l'imprimante de détecte pas les nouvelles cartouches merci

non connextion IMPRIMANTE

Bonjour, Machine connectée wifi.; le scanner fonctionne lui correctement. La boite depannage indique non connection et la wifi est au vert et fonctionne pour le scanner Merci de vos réponses