Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Problème d impression

Bonjour j ai une imprimante xp 225 et j ai acheté des cartouches neuves de noir adapté pour mon imprimante et aucune impression n est effectue. Mes feuilles ressortent constamment vierge. Que dois je faire ? Merci

Conecter imprimante

Bonjour j'ai branché mon imprimante à ma box et j'ai était sur WPS et appuyer longtemps sur wi-fi de mon imprimante mais sa marche pas du tout si quelqu'un peut m'aider merci

Répondre

AdjProgcraked

programme pour flashe

Répondre

comment calibrer xp225 ??

Bonjour Je cherche comment calibrer une XP 225 ? MERCI

Répondre

Imprimante xp225

Bonjour lorsque je lance une impression, l imprimant s'emballe et imprimé en continue des feuilles blanches avec quelques chiffres voir aucun sur certaines feuilles !Merci

cartouche EPSON XP 225

bonjourje n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre, merci de votre aide.

imprime page blanche alors que l'encre est neuve.

Bonjour, J'ai changé l'encre et lorsque j'essaye d'imprimer, la page ressort blanche et le voyant de l'encre clignote (orange). de plus, lorsque j'ouvre l'imprimante, l'étuis des cartouches ne bouge pas même quand j'appuie sur le bouton qu'il faut. Merci ... voir la suite

Répondre

réinstaller mon imprimante

bonjour comment réinstaller mon imprimante epsonXP-225 merci

Bouton on/off

Bonjour Le bouton fais que clignoter et je ne peux pas imprimer merci

Taches sur le verso du papier

Bonjour, j'ai un problème d'impression avec mon imprimante. Voilà, lorsque j'imprime ou que je fais une copie, il y a des taches uniquement sur le verso du papier, le côté imprimé est lui nickel. Quelqu'un aurait une solution pour m'aider ? Merci par avan... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit