Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Tous les voyants clignotent

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer, lorsque je l'allume, tous les voyants clignotent et je ne peux plus rien faire. Quelqu'un saurait d'où vient le problème et si je peux résoudre le problème sans avoir à l'envoyer au SAV ? Merci à vous

Répondre

epson xp 225

Bonjour toute les lampes clignotent y a pas de bourrage Merci

Reset imprimante XP 225

Bonjour, Je vous demande adjustment programme reset d'imprimante epson xp225, merci

Tous les boutons clignotent EPSON XP-225 Imprimante

Bonjour, A l'allumage de mon imprimante, le bouton démarrage, le wi-fi et le bouton rouge à droite clignotent je consulte le guide je suis les conseils suivant - ouvrir lr module scanner et retirer le papier ou déchie à l'interieur. - je répète pas m... voir la suite

changement de cartouches

Bonjour, comment changer les cartouches sur epson XP-225, merci

Mauvaise impression

Bonjoure a tous Quand je veux imprimer cela marche bien mais pour la couleur ça donne que du rouge.. pas normal !! qu'and pensez vous merci pour votre aide

instalation dune imprimante epson xp225

bonjour je n arrive a scanner avec cette imprimante achetee cette apm tres en colere besoin d aide merci

imprimer un document

Bonjour, quand je veux imprimer une page, j'appui sur imprimer, mais il faut que j'étteigne l'imprimante puis la remetre en marche pour pouvoir imprimer, est ce logique?? merci

comment mettre en service ma wifi avec imprimante xp225

bonjour comment fonctionne la wifi qui est sur mon imprimante xp225 merci

Informations

Bonsoir, je possède une imprimante epson xp-225 et je ne parviens plus à changer les cartouches d'encre. Lorsque j'appuie sur le triangle orange (ou rouge) afin que les cartouches se déplacent au centre pour que je puisse les changer, elles se déplacent... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit