Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

Tous les boutons clignotent EPSON XP-225 Imprimante

Bonjour, A l'allumage de mon imprimante, le bouton démarrage, le wi-fi et le bouton rouge à droite clignotent je consulte le guide je suis les conseils suivant - ouvrir lr module scanner et retirer le papier ou déchie à l'interieur. - je répète pas mal de fois mais RAS :( que faire ? Y-t-il une méthode pour désactiver le scanner définitivement? merci

Consulter les 5 réponses à la question Tous les boutons clignotent EPSON XP-225 Imprimante

• bonjour, sans engagement de ma part, peut etre tout annuler l'installation et réinsérer le dvd de l'installation ??? tes cartouches d'encre sont elles bien installées ? je ne peu pas enfaire plus malheureusement, j'espère que tu trouveras solution
  • meme problème , moi c'est le bouton changement de cartouche qui reste allumé en rouge alors que j'ai acheté 2 cartouches black de la marque epson mais l'imprimante ne les reconnait pas
  • Remarque sur l'affichage de la fenetre du niveau d'encre je vois d'erreur code : 60
  • même probleme :(
  • aide moi SVP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit