Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

comment utiliser le scanner

Bonjour, comment utiliser le scanner? merci

comment purger la memoire de l'imprimante ?

Bonjour, après une coupure de secteur, le témoin, après remise en service, reste clignotant et je ne peut peux plus lacer aucune impression. merci

Epson xp 225 scan

Bonjour comment scanner avec l'epson xp 225 merci

changement cartouche encre

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre? merci

utilisation scan

Bonjour comment scanner un document merci

j ai changé les cartouches d'encre elle ne marche plus

Bonjour le voyant est toujours allumé et elle ne marche plus je ne peu plus imprimer que faire? merci

probleme apres avoir changer les cartouches

Bonjour j'ai changé les cartouches de mon epson xp225, j'ai pu faire 1 impression et depuis j'ai le bouton rouge à droite qui clignote et ça ne marche plus, les cartouches ne bougent plus, je ne sais plus quoi faire merci

Répondre

notice d'utilisation d'une imprimante epson XP-225

Bonjour, notre imprimante est encore sous garantie mais imprime en double et ne scanne plus bien que cartouches d'encre epson soient neuves. Merci de vos réponses

Installation de l'imprimante

Bonjour, j'arrive pas à installer l'imprimante sur Ubuntu, il n y a aucune indication sur le guide d'utilisation. Merci pour votre aide.

Installation de l'imprimante sur Ubuntu

Bonjour, j'arrive pas à installer mon imprimante EPSON XP-225 sur ubuntu. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit