Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

changer les cartouches sur la epson xp-225

Bonjour comment faire changement cartouche? merci

redémarrer l'imprimante après avoir changé les cartouches

Bonjour, j'ai changé les cartouches mais impossible de redémarrer l'imprimante. Le voyant de l'encre reste rouge. Je ne peux ni imprimer ni copier. Sur quoi faut il appuyer ? merci

Branchement epson XP 225 sur tablette Toshiba sans

Bonjour, Sur tablette il n'est pas possible d'insérer un disque d'installation de l'imprimante. Comment faire alors pour installer l'imprimante, imprimer et scanner. Si l'un d'entre vous aviez la reponse , Ca fait plusieurs jours que j'essaye sans succès... voir la suite

Branchement wi fi

Bonjour, comment branches la wi fi et envoyer des scan avec Epson xp225? merci

probleme d'installation Avec cable xp 225

Bonjour je n'arive pas a installer mon imprimante epson xp225 avec le Cable USB sur Mon PC bureau j'ais Windows7 32 Bit donner moi une Solution SVP ! merci

Répondre

probleme d'installation

bonjour je n'arive pas a installer mon imprimante epson xp225 avec le Cable USB sur Mon PC bureau j'ais Windows7 32 Bit donner moi une Solution SVP ! merci

Répondre

scanner

Bonjour je n 'arrive pas à scanner merc

Comment réaliser une photocopie ?

Bonjour Les Amis, Je ne suis jamais arrivée à faire une photocopie toute simple lisible Expliquez-moi ? Je pose ma feuille sur la vitre et fait imprim et elle sort presque ,illisible Donc, je ne m'y prends pas comme il faut, d'ou ma demande auprès... voir la suite

Changement de cartouche d'encre

bonjour J'ai Epson XP-225 qui s'est arrêté. Comment je change de cartouche et laquelle? Merci

mode scanner avec imprimante epson Xp 225

Bonjour, comment faire fonctionner le scanner? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit