Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

cartouche dencre

Bonjour, comment remplacer une cartouche d’encre? merci

cartouches

Bonjour. Mon ancienne imprimante (canon) bloque l'impression si une cartouche est vide, même si l'on n'a pas besoin de la couleur en question... Avec celle-ci, peut-on imprimer du noir et blanc si les cartouches couleur sont vides?

entretien

Bonjour comment Nettoyer les têtes d'impression merci

comment faire pour scanner sur epson xp225

bonjour je me sais pas scanner et mettre le document dans un fichier de mon pc pouvez vous m'aider a savoir que je suis pas très douer en informatique merci a tous

connexion de l'imprimante en wifi

Bonjour, mon ordinateur ne detecte pas l'imprimante EPSON XP-225, merci de vos conseils

comment imprimer en recto verso

bonjour comment imprimer en recto verso Merci

scanner un document

Bonjour comment scanner un document merci

wifi sur Imprimante xp225

Bonjour J'ai changer d'opérateur internet et je voudrais reconfigurer mon imprimante en wifi faut tout réinstaller ou ça va juste me rechercher le nouveau wifi? merci

Configuration wifi sans fil

Bonjour, j aimerai savoir comment mettre le wifi sur l'imprimante pour imprimer; merci

Répondre

Tous les boutons clignotent

Bonjour A l'allumage de mon imprimante, le bouton démarrage, le wi-fi et le bouton rouge à droite clignotent que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit