Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

comment faire pour scanner sur epson xp225

bonjour je me sais pas scanner et mettre le document dans un fichier de mon pc pouvez vous m'aider a savoir que je suis pas très douer en informatique merci a tous

Consulter les 7 réponses à la question comment faire pour scanner sur epson xp225

  • Je suis d 'aucune utilité. Pourtant la mienne aurait une fonction scan !!
  • Bonjour, une fois le logiciel correctement installé (à partir du cd rom) il apparaîtra le petit logo. Cliquer droit dessus, on doit vous proposer de numériser (ça veut dire scanner). il faut cliquer dessus. Ensuite on peut cliquer pour obtenir un aperçu avant de numériser. Moi je le retrouve dans mes documents il me semble... Bon courage!
  • Windows 7. J'utilise toujours le meme logiciel que j'ai depuis longtemps (epsondx6000).
  • Bonjour, Sous quelle version de windows êtes-vous ?
  • Bonjour, Normalement si vous avez bien installer votre logiciel sur votre PC vous devez trouver le logo Epson Scan, cliquez dessus et scanner le document. Ensuite vous trouverez votre document soit dans fichier téléchargement, sur sur le bureau d'accueil Cordialement Aurélie
  • moi non plus
  • Vous devez installer un logiciel qui s'appelle je crois EPSON SCAN et qui fait normalement partie des logiciels disponible sur le site epson. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit