Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

sur un XP 325 les cartouches sont neuves mais aucune impression sur la feuille

Bonjour J'ai voulu effectuer une photocopie et la page en est ressortie blanche. J(ai fait un nettoyage des têtes et une vérification des buses mais la page lors de l'impression est restée vierge merci

scanner

Bonjour, Je souhaite connaitre la demarche pour scanner, merci d'avance

SCAN DOCUMENT

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux scanner un document, merci

epson 255

Bonjour Je viens de l'acheter et connexion seulement wifi merci de votre aide

Répondre

mise en place cartouche

Bonjour, recherche mise en place cartouche encre merci

Répondre

Imprimante EPSON XP-225

bonjour Problème avec l'encre… le voyant reste allumé même en changeant les cartouches. merci

Répondre

voyant d'encre qui s'allume et celui de rechargement de papier

bonjour les deux voyants changer la cartouche et rechargement de papier s'affichent simultanément merci

Impression

Bonjour Je souhaite imprimer en noir et blanc avec l'imprimante Epson xp 225 merci

Répondre

changement cartouche encre

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles cartouches sont vides pour en acheter des neuves et voir comment les changer merci

CARTOUCHES D'encre VIDES

BONJOUR, EST-IL NORMAL QUE LORSQUE LES CARTOUCHES D'ENCRE SONT VIDES, L'IMPRIMANTE NE SORTE MËME PAS UNE PAGE BLANCHE, MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit