Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

voyant coté droit qui s'allume

bonjour je ne sais pas pourquoi et surtout quoi faire pour faire fonctionner mon imprimante Merci

Plus d impression

Bonjour à tous help!! Mon imprimante n imprime plus: cartouches pleines/ nettoyage des têtes 6 fois/au test j'ai les couleurs mais pas de noir et à l'impression en copie ou de l ordinateur rien!! Merci pour votre aide .

Répondre

logiciel

Bonjour. je possède un mac déjà ancien. ayant eu un problème d'imprimante, j'ai racheté à la FNAC , une EPSON , sur les conseils du vendeur, une XP H 245 / 247 Malheureusement en cherchant ce logiciel d'installation on me dit de m'adresser au fabriquant ... voir la suite

certains mots et lignes sont illisibles

bonjour a l'impression, certains mots et lignes sont illisibles ou n'apparaissent pas du tout. J'a suivi les indications données sur le document succinct, mais rien n'y fait. L'imprimante n'a que 3 ans 1/2, la précédente même marque et même modèle a d... voir la suite

Connecter mon imprimante dans le réseau domestique

Bonjour ! Quelle procédure utiliser pour réussir à connecter en wifi une imprimante Epson XP-225 Series dans mon réseau domestique équipé d'une livebox d'orange ? Je recherche par conséquent la notice d'utilisation de cette machine pour réaliser cette o... voir la suite

comment imprimer un document

Bonjour lorsque je veux imprimer, depuis quelques temps, j'ai le message" format papier qui ne correspond pas....voulez vous imprimer et je dois répondre oui; alors qu'avant ça démarrait tout seul; évidemment je n'ai pas changé la taille du papier. Merci... voir la suite

Changement de cartouches

bonjour Comment faire pour changer les cartouches d encre merci

verification du niveau des encres et remplacement

Bonjour, Comment et où voir les niveaux d'encre de l'EPSON XP 225? merci

scan

Bonjour, je ne me rappelle plus comment on scanne un document, quelqu'un pourrait il me rappeler la procédure. Merci d'avance et bonne journée

Arrêt du scan

Bonjour, j'ai mon imprimante depuis trois ans. Depuis 3 mois je n'arrive pas à scanner. Je clique sur les deux boutons en même temps. Mais l'imprimante ne réagit pas. Savez-vous comment faire ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit