Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Changer l'adresse pour la WI-Fi

Bonjour, comment changer le SSID pour la WI-Fi. J'ai changé de box et n'y arrive pas. Merci d'avance

scanner

Bonjour, voulez-vous m'expliquer comment scanner un document,visualiser le resultat et l'envoyer par mail avec un XP225. merci d'avance. Tim

Photocopie

bonjour Je n'arrive pas à faire des photocopies merci

Wifi.

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur internet. Mon imprimate n'est plus connectée wifi, comment la reconnecter wifi merci

scanner un document

bonjour comment scanner un document merci

scanner un document

Bonjour comment scanner un document merci

imprimante xp 225

Bonjour, La wifi ne marche plus.elle clignote vert et orange, merci de votre aide

1 cartouche vidn

bonjour, la cartouche bleu est vide et pas les 3 autres,est ce que ce serait cela qui empêcherait la photocopieuse de fonctionner? merci

l'imprimante ne reconnait plus les cartouches epson

Bonjour l'imprimante ne reconnait plus les cartouches epson j'en ai deja acheté à deux reprises, que faire ???merci

Répondre

comment agrandir un sujet en photocopie

Bonjour, je voudrais agrandir un dessin, comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit