Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

probleme d'impression URGENT SVP MERCI

Bonjour, Je possède une Imprimante EPSON XP 225 depuis 2 ans. Aujourd'hui je me retrouve avec un problème d'impression. Lorsque je veux imprimer un fichier PDF ou un fichier via internet, l'imprimante me signale que toutes mes cartouches sont vides. Cependant lorsque je fais une photocopie tout s'imprime. J'ai un besoin urgent d'imprimer un dossier médical et je suis complétement perdue. Merci pour votre aide Nathalied

Consulter les 2 réponses à la question probleme d'impression URGENT SVP MERCI

  • Bonjour, quand vous demandez une impression, normalement, si il manque de l'encre dans une des cartouche,s ce qui me semble, il y a un panneau qui indique quelle cartouche est vide, ou presque et qui empeche d'imprimer les documents. vérifiez, et recommencez c'est tout ce que je peux vous dire. pour en avoir fait l'expérience. Je vous souhait eu bon dimanche Cordialement , ou alors n'oubliez pas d'enregistrer votre document dans "documents" avant de faire l'impression. voilà, c'est tout ce que je peux faire.e
  • bonjour Nathalie, ma connaissance de l'imprimante est très basique. J'ai cherché une réponse sur Internet mais sans succès. Vérifiez bien les connexions, l'état des cartouches et tout ce qui est facilement vérifiable, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit