Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

problème impression

Bonjour, la feuille imprimée n'est pas complète rayures qui apparaisssent, merci de votre aide

changement de cartouches modèle XP 225

BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A CONFIRMER LE CHANGEMENT DE CARTOUCHES D ENCRE CELA NE REFONCTIONNE PAS MERCI

numerisation à partir de l'imprimante SX535WD

Bonjour Depuis peu je ne parviens plus à numeriser à partir de l'imprimante, il y a un message d'erreur: erreur communication verif que l'ordi est bien connecté. Le c merci

Répondre

Aide pour scanner un document

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour scanner un document car je n'arrive pas à trouver le fonctionnement. D'avance je vous remercie. Bien cordialement.

adresse IP de epson XP-225

Bonjour je veux mettre mon imprimante en wifi ou est mon adress IP merci

activer wifi, imprimer, ordi ne voit pas cet imptimante

bonjour Parndant opetion: ajouter une imprimante, ordi propose la liste des imprimante exictantes. Et dans cette liste il y a pas de XP 225 Meri

tête obstruée ?

Bonjour, J'ai une imprimante XP 225 depuis presque 2 ans, mais d'une part après changement de fournisseur internet elle ne veut pas se mettre en wifi, d'autre part elle est enregistrée sous un ordinateur qui n'a pas survécu. Je n'arrive pas à accéder à ... voir la suite

changement de cartouches

Bonjour, comment changer les cartouches sur epson XP-225? merci

Répondre

changement de cartouches

Bonjour, comment changer les cartouches sur epson XP-225? merci

Cartouche d'éncre

Bonjour, je possède une imprimante epson xp-225 et l'imprimante de détecte pas les nouvelles cartouches merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit