Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

1 cartouche vidn

bonjour, la cartouche bleu est vide et pas les 3 autres,est ce que ce serait cela qui empêcherait la photocopieuse de fonctionner? merci

Consulter les 6 réponses à la question 1 cartouche vidn

  • Bonjour Je crois que cette fameuse cartouche BLEU cause beaucoup de problèmes . Je l'ai changée 2 fois par des pleines et elle marque toujours vide et l'imprimante ne démarre pas et cela fait la deuxiéme fois cette imprimante me cause bien des soucis Cordialement
  • Bonjour Oui tout à fait Lorsqu'une cartouche est vide elle ne veut plus fonctionner. Meme le scanner alors que ce n'a pas besoin d'encre ...
  • Oui. Il faut remplacer la cartouche lorsqu'elle est vide, même si les autres ne le sont pas.
  • Bonjour, Oui il faut changer la cartouche vide Cordialement
  • Bonjour, en effet dès qu'une cartouche est vide l'imprimante ou la fonction photocopieur ne fonctionne plus. Il faut donc changer la cartouche vide. Bonne journée.
  • Oui si une des cartouches est vide et le voyant rouge fixe, il faut changer la cartouche pour que l'imprimante fonctionne. Bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit