Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Problème wifi

Bonjour, Mon ordi cherche une XP 220 alors que j'ai une XP 225. Le wifi ne fonctionne pas.merci pour votre aide.

cartouche

Bonjour Comment changer l'encre ? le mode d'emploi imagé n,'est pas des plus clairs. Merci

panne scan

Bonjour, Depuis que j'ai cette imprimante je ne pouvais que scanner car impossible de me connecter à l'ordinateur. Et depuis hier le scanne ne marche plus. Cela c'est arrêté suite à une succession de pages que j'ai pu imprimer. la lumière verte clignote ... voir la suite

imprimante epson XP-225 bouton vert

Bonjour impossible de scaner ou d'imprimer le bouton vert clignote merci

Répondre

comment changer les cartouches

Bonjour je ne sais pas comment on change les cartouches pour epson xp225 merci

non connextion IMPRIMANTE

Bonjour, Machine connectée wifi.; le scanner fonctionne lui correctement. La boite depannage indique non connection et la wifi est au vert et fonctionne pour le scanner Merci de vos réponses

wifi de l imprimente

Bonjour comment installer le wifi de l imprimente merci

Répondre

epson xp 225 scanner

Bonjour, recherche comment utiliser la fonction scanne, merci

Répondre

cartouche

Bonjour, comment changer les cartouches? merci

Répondre

imprimante EPSON XP-225

Bonjour, 1. Le voyant wifi ne s'éclaire pas sur l'imprimante. 2. Comment connecter ordinateur et imprimante sans fil? Merci beaucoup

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit