Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Photocopie

Bonjour, je n'arrive pas à faire de photocopie avec mon imprimante Epson XP 225, merci de m'aider

scanner

bonsoir j aurais voulue savoir comment fait t on pour scanner un document vers mon ordinateur merci

Répondre

comment changer une cartouche d'encre

Bonjour, je dois changer une cartouche d'encre sur mon imprimante EPSON XP-225 mais je n'arrive pas à sortir l'ancienne cartouche de son emplacement ni à positionner de manière à avoir accès au bloc de cartouches; Merci de m'indiquer la procédure

changement des cartouches d'encre

Bonjour, impossible de retirer les anciennes! merci de m'aider

Imprimante XP 225

Bonjour, comment connecter mon imprimante en wifi à partir de mon ipad? merci

Répondre

Réinitialiser le wifi

Bonjour, comment passer du wifi adsl au wifi fibre? merci

Répondre

Problème de cartouche d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp ét j'ai un problème avec la cartouche , j'ai un bouton qui s'allume toujours rouge alors que j'ai changer toute les cartouge je ne comprend pas comment faire? merci

changement de cartouches

Bonjour, Je viens de changer les 4 cartouches et seule la noire est reconnue. Que faire ? Merci pour votre aide Josseline

problème de cartouches

Bonjour, Je viens de changer les cartouches (les 4) de mon imprimante Epson X-225, seule la noire est reconnue. Comment faire ? Merci pour votre aide

Répondre

pas de couleur

Bonjour Mon Epson XP-225 imprime correctement en monochrome mais impossible en couleur. Les cartouches sont neuves Si une personne a un conseil je suis preneur Merci de votre aide Cordialement André

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit