Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

comment changer une cartouche d'encre

Bonjour, je dois changer une cartouche d'encre sur mon imprimante EPSON XP-225 mais je n'arrive pas à sortir l'ancienne cartouche de son emplacement ni à positionner de manière à avoir accès au bloc de cartouches; Merci de m'indiquer la procédure

Consulter les 3 réponses à la question comment changer une cartouche d'encre

  • Bonjour , il faut télécharger la notice sur le site epson .
  • Bonjour Josseline, merci pour ta réponse. J'ai déjà tenté de le faire mais ne peux retirer la cartouche qui est bloqué dans son support. J'aimerais donc savoir comment accèder à la notice. Merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. Nadine
  • Bonjour, Pour que le bloc de cartouches s'arrête au bon endroit, je suis obligée de le bloquer avec mon doigt !!! pas trouver d'autres solutions, mais comme ça je peux changer mes cartouches. Cordialement Josseline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit