Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

remplacement de la cartouche d'encre

bonjour je n'arrive pas à retirer la cartouche d'encre usagée Merci

Répondre

Que signifie le bouton tout à droite de l'imprimante?

Bonjour Ce bouton cliniotte en permanence et l'imprimante ne veut pas imprimer mes documents, j'ai également deja changé l'ancre! Merci

Que signifie le bouton tout à droite de l'imprimante?

bonjour Ce bouton cliniotte en permanence et l'imprimante ne veut pas imprimer mes documents, j'ai également deja changé l'ancre! merci

Répondre

imprimante epson XP225 sous windows 10

bonjour Je n'arrive pas à activer le nettoyage des buses. merci

Répondre

mode d emploi imprimante espon xp225

je cherche mode d emploi imprimante espon xp225, merci

pictogramme scan

bonjour mon pictogramme scan a disparu et je ne parviens pas à le réinstaller. L'imprimante fonctionne et la photocopie aussi....merçi

Répondre

tampon plein

Bonjour, imprimante bloquée les tampons sont pleins, que faire? merci

scanner une carte d'identité

bonjour comment puis je scanner ma carte d'identité sur mon imprimante pour ensuite l'enregistrer et la mettre dans un fichier merci

changer la cartouche d'encre

Bonjour impossible accés aux cartouches pour en changer une merci

LA FAIRE FONCTIONNER

bonjour Acheter depuis 2 ans, je n'arrive plus à la faire fonctionner. le voyant vert allumé, le papier mis, pas de bourrage, encre mise. je dépose mon document sur la vitre, j'actionne le bouton vert, et là il y a un voyant orange s'allume et rien ne s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit