Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

voyant encre

Bonjour, cartouches d'encre changées mais le voyant reste allumé, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant encre

  • Bonjour, Marre de me battre après chaque changement de cartouche, j'ai acheté une autre imprimante et pas une EPSON !!! Essayer de tout débrancher et rebrancher, de retirer les cartouches et bien les secouer; Bon courage
  • Désolée ! mais moi j'ai essayé une quantité fabuleuse de fois de refaire marcher cette imprilmante de m..... , j ai acheté 3 fois de suite des cartouches différentes et rien à faire, elle ne marche plus, elle a dû faire une vingtaine de feuilles dans toute sa vie ! le voyant reste indéfiniment allumé ! donc j en acheté une autre...... mais pas une Epson !
  • Bonjour, le voyant reste allumé tant que le chargement de l'encre se fait ; laisser l'imprimante sous tension pendant ce temps. Si le problème persiste,enlever la cartouche et la réinsérer correctement. Bien à vous
  • essaye d'appuyer sur le bouton du voyant ou arr^te l'imprimante et allume la à nouveau. bonne chance
  • hier j'ai eu le même souci, j'ai retiré et secoué chaque cartouche, éteint et relancé mon imprimante et le voyant s'est éteint. ... essayez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit