XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

259 questions sur la communauté XP-225

paramètre imprimante xp 225 noir et blanc

bonjour a tous je viens de changer ma cartouche noir les autre cartouche son vide.le scaner de linprimante indique que la cartouche noir et pleine.mais le voyant recharge de lencre est toujours alumer et je narive pas a imprimer.que doije faire????merci d... voir la suite

Comment réaliser une photocopie ?

Bonjour Les Amis, Je ne suis jamais arrivée à faire une photocopie toute simple lisible Expliquez-moi ? Je pose ma feuille sur la vitre et fait imprim et elle sort presque ,illisible Donc, je ne m'y prends pas comme il faut, d'ou ma demande auprès... voir la suite

wifi sur Imprimante xp225

Bonjour J'ai changer d'opérateur internet et je voudrais reconfigurer mon imprimante en wifi faut tout réinstaller ou ça va juste me rechercher le nouveau wifi? merci

bouton clignote

bonjour j aie mon imprimante le bouton wifi clignote tout le temp et le dernier bouton a droite clignote aussi que je doije faire merci de me donner une reponse le plus vite possible cordialement

Connecter mon imprimante dans le réseau domestique

Bonjour ! Quelle procédure utiliser pour réussir à connecter en wifi une imprimante Epson XP-225 Series dans mon réseau domestique équipé d'une livebox d'orange ? Je recherche par conséquent la notice d'utilisation de cette machine pour réaliser cette o... voir la suite

scanner

Bonjour, comment scanner un document avec une imprimante epson xp 225? merci