Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

plus d'impression possible suite au changement d'une cartouche d'encre

bonjour après avoir remplacé une cartouche par une cartouche adaptable l'imprimante est en défaut total encre sur toute les cartouches et alerte papier clignote en alternance. j'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'un blocage volontaire par EPSON pour utilis... voir la suite

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

Comment faire pour changer les cartouches d'encre XP 225?

Bonjour, Comment faire pour changer les cartouches d'encre pour l'imprimante XP 225

tampon en fin de vie

bonjour madame, monsieur, dans le diagnostique on m'indique qu'il y a un problème de tampon en fin de vie. Je ne peux plus utiliser l'imprimante et dessous le cygle rouge les voyants clignotent en alterné.Merci

Question résolue

Tampon encre EPSON XP 225

Bonjour, Où se trouve le compartiment du tampon encre sur EPSON XP 225 ?

niveau des cartouhes d'encre surXP-225

Bonjour Comment connaitre le niveau d encre dans imprimante Epson XP-225

touches fonctions

Bonjour a quoi servent les touches fonction sur le devant de l imprimante surtout celle a droite de la touche wi fi et celle orange completement a droite.Merci

Voyant qui clignote entre encre et papier !

Bonjour à tous J'ai changé les cartouches comme je le fais depuis que j'ai acquis mon imprimante Epson XP 225, mais cette fois ci le voyant encre et papier clignote a tour de rôle et donc l'imprimante ne fonctionne plus...avec un message qui s'affiche sur... voir la suite

Tampon encreur

Bonjour mon imprimante Epson est bloquée j'ai le message suivant : changer le tampon encreur est à la fin de sa vie ...contacter support Espson c'est quoi ? merci didi

Question résolue

Plus de connexion

Bonjour à vous tous, Comme d'habitude je voulais imprimer un texte sur mon EPSON XP 225 , il est apparu un message : votre imprimante n'est pas connectée. Elle s'est éteinte et je n'arrive plus à la rallumer. ( elle a 5 ans )...... Merci pour vos réponses... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit