Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

269 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Tous les boutons clignotent

Bonjour A l'allumage de mon imprimante, le bouton démarrage, le wi-fi et le bouton rouge à droite clignotent que faire ? merci

bouton clignote

bonjour j aie mon imprimante le bouton wifi clignote tout le temp et le dernier bouton a droite clignote aussi que je doije faire merci de me donner une reponse le plus vite possible cordialement

l'installation d'imprimante XP225 EPSON

Bonjour, j'ai du mal de l'installation de mon imprimante EPSON XP225 , j'arrive pas a faire fonctionner le wifi .. Merci

comment faire fonctionner le wifi

Bonjour, j'arrive pas a imprimer depuis mon ordi, merci de m'aider

connexion imprimante en wifi

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon imprimante à mon Android, que faire ? Merci

changer les cartouches d encre

Bonjour cartouche d'encre : comment les enlever pour les changer merci

connexion imprimante sans fil via un ordinateur

Bonjour, j ai fait l' acquisition d'une epson XP-225 mais je n'arrive pas a la connecter a mon pc portable via wi-fi Merci de m'aider

WIFI EPSON XP 225

Bonjour comment parametrer WIFI merci

Répondre

Problème de wifi

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante XP 225, et je n'arrive pas à me connecte avec ma tablette IPad je ne sais pas comment faire merci de me donner des infos à bientôt

Impression depuis une page internet

Bonjour Mon imprimante fonctionne bien en WIFI et par smartphone, par contre si je veux imprimer une page depuis un site internet ( pex. relevé cpam ) cela ne fonctionne pas. Y-a-t-il quelque chose à configurer ? Merci pour votre aide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit