Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

bouton clignote

bonjour j aie mon imprimante le bouton wifi clignote tout le temp et le dernier bouton a droite clignote aussi que je doije faire merci de me donner une reponse le plus vite possible cordialement

Consulter les 4 réponses à la question bouton clignote

  • Bonjour, la touche wifi qui clignote est une erreur réseau. Il vous suffit de maintenir cette même touche pendant 3 secondes et tout rentrera dans l'ordre. Dans le cas contraire appuyer sur le dernier bouton à droite qui permettra d'arrêter une opération en cours.
  • bonjour si le bouton wifi clignote jaune et rouge c'est que votre imprimante n'est pas connecter pour cela il faut juste appuyer sur le bouton wifi de l'imprimante et appuyer sur le bouton wifi de la bbox jusqu'à se qu'il change de couleur. après cela le bouton wifi de votre imprimante sera vert c'est qu'elle est connecter. Le dernier bouton c'est l'ancre pour dire que vous en avait presque plus mais si vous venez de l'installé ne vous inquiéter pas elle me le fait aussi et elle imprime comme même, même si il cliniote. j'espère que je vous est aider bonne journée
  • Pour le bouton WF je ne sais pas. Pour le bouton de droite qui clignote, ce dois etre 1 ou plusieurs cartouches d'encre vides (ou mal positionnées)
  • Si ça ne gêne pas le fonctionnement, ce n'est pas grave. Je crois que ça m'est arrivé au début.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit