Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

je n arrive pas a scanner un document en piece jouint

bonjour je vient d installer une imprimante epson xp-225 mais je n arrive pas a scanner un document en piece jouinte merci

Répondre

Compatibilité cartouches non originales

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante, je n'ai bien évidement pas fait les mises à jours EPSON notament le firmware. Mon firmware actuel est le UF20EB16.5A. Tout ce que je sait c'est que c'est ni le dernier, ni l'avant dernier. Vous pouvez trouv... voir la suite

Répondre

comment fonctionne le scanner

Bonjour, je m arrive pas a scanner de document, merci de m'aider

wi-fi

Bonjour mon ordi ne peux pas communiquer avec xp 225 bien que celle ci fonctionne. je voudrais savoir si xp reçoit bien merci

problème d'impression en couleur

Bonjour, Mon imprimante imprime très bien en noir mais les couleurs ne fonction plus au lien d'être bleu c'est rouge au lien d'être vert c'est jaune en sachant que les cartouches sont neuves (sauf la jaune) et qu'elles sont à leur bonne page ? Comment fa... voir la suite

remplacement cartouches epson xp-225

Bonjour, Ceci est la première fois que je vous contacte, j'espère que vous pouvez m'aider. Pour remplacer les cartouches j'appuie sur la touche indiquée dans le manuel (triangle dans cercle) mais la tête d'impression ne se déplace pas, même pas après les... voir la suite

UTILISATION SCANNER

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A SCANNER UN DOC. LA CLE USB ETAIT ELLE LIVREE AVEC L IMPRIMANTE MERCI

UTILISATION DU WIFI

BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A IMPRIMER PAR WIFI. JE SUIS OBLIGE DE CABLER. MERCI

agrandir une document

Bonjour comment agrandir une document a la photocopie par exemple un docuement 100% le faire sortie en 120% merci

Répondre

agrandir

Bonsoir .Peux-t- on agrandir un document avant de le scanner.? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit