Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

268 questions sur la communauté XP-225 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Changer les cartouches d'encre

Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre de mon xp-225? merci de votre aide

PHOTOCOPIE

Bonjour, Je viens d'acquérir une EPSON XP 225 et je trouve que les photocopies sont très pâles. Pourriez-vous me conseiller car vu la notice plus que succinte. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Répondre

Photocopie

Bonjour je trouve les photocopies très pâles merci

Répondre

Installation sur Pc sous Windows 7

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'installation sur Pc sous Windows 7, Windows ne trouve pas les pilotes du scan et même en mettant le cd d'installation rien ne fonctionne. Je suis novice en matière d'installation....merci pour votre aide.

Répondre

probleme avec cette imprimante

Bonuour je mexcuse je reviens a vos services la jai changer lencre et maintenant limprimante photocopie marche mais ne minprime aucun document que dois je faire svp merci

fiche technique

bonjour svp le logo en forme de goutte a quoi sert il moi jai un voyant rouge qui reste allumer et de ce fait je ne peut plus imprimer pouvez vous maider merci davance

je ne peu plus imprimer

Bonjour je voudrais savoir pourquoi le petit voyant rouge a droite de limprimante au desuus de la goutte reste allumer a quoi sert til en plus jai changer lencre noire et je je peu plus ni photocopier ni imprimer Merci

Votre avis sur cette imprimante ?

bonjour Comme tous les 2/3 ans je vais changer d'imprimante ! Qualité / défauts / Conseillé / Déconseillé ? Merci

cartouche imprimante

Bonjour comment changer les cartouches merci

Connections à un réseau WIfi

Bonjour L'imprimante ne parvient visiblement pas à se connecter au nouveau réseau wifi après déménagement. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit