impression wifi
Bonjour, comment activer le wifi? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment activer le wifi? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre de mon xp-225? merci de votre aide
Bonjour, Je viens d'acquérir une EPSON XP 225 et je trouve que les photocopies sont très pâles. Pourriez-vous me conseiller car vu la notice plus que succinte. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Bonjour je trouve les photocopies très pâles merci
Bonjour, Après plusieurs tentatives d'installation sur Pc sous Windows 7, Windows ne trouve pas les pilotes du scan et même en mettant le cd d'installation rien ne fonctionne. Je suis novice en matière d'installation....merci pour votre aide.
Bonuour je mexcuse je reviens a vos services la jai changer lencre et maintenant limprimante photocopie marche mais ne minprime aucun document que dois je faire svp merci
bonjour svp le logo en forme de goutte a quoi sert il moi jai un voyant rouge qui reste allumer et de ce fait je ne peut plus imprimer pouvez vous maider merci davance
Bonjour je voudrais savoir pourquoi le petit voyant rouge a droite de limprimante au desuus de la goutte reste allumer a quoi sert til en plus jai changer lencre noire et je je peu plus ni photocopier ni imprimer Merci
bonjour Comme tous les 2/3 ans je vais changer d'imprimante ! Qualité / défauts / Conseillé / Déconseillé ? Merci
Bonjour comment changer les cartouches merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil