Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

Impression depuis une page internet

Bonjour Mon imprimante fonctionne bien en WIFI et par smartphone, par contre si je veux imprimer une page depuis un site internet ( pex. relevé cpam ) cela ne fonctionne pas. Y-a-t-il quelque chose à configurer ? Merci pour votre aide .

Consulter les 5 réponses à la question Impression depuis une page internet

  • J'ai fini par trouver : il faut décocher l'onglet "activer l'impression flash" qui se trouve dans la barre d'outils, à côté de EPSON E-WEB Print. Bonne journée et merci pour vos messages
  • Merci pour votre réponse, mais c'est qu'on avait déjà fait et cela ne marche pas. Je peux imprimer de mon PC, imprimer à distance, maisje n'arrive pas à imprimer un document quand je me trouve sur une page WEB
  • Ça marche !!! Merci infiniment, en fait j'ai cliqué sur ... Après Catégories et là j'ai trouvé Imprimer, je suis ravie, merci encore
  • Merci, je vais le faire, je crois avoir essayé mais je recommence.merci pour votre aide Je vous tiens au courant.
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème et je remercie la personne qui me donnera la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit